Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'hiver
23 février 2010

L'ennui, l'ennui sans fin

Je suis sombre aujourd’hui. Depuis que je suis rentrée chez moi, ça fait presque un mois. Ce sera bientôt la rentrée... mais je n’ai pas fait de grande chose. J’ai bien planfinié, mais comme toujours, je suis loin de mon but. Ce n’est pas la seule chose qui me trouble. Pendant ces derniers jours il y avait toujours beaucoup de gens qui ont rendu visit à ma maison. Je le déteste ... je n’aime point la foule et des bruits produit par de petits enfants. Lassez-moi tranquille...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui bien sur, tutoyons-nous... Le vous est employer que pour les gens qu'on ne connait pas ou que l'on respecte. (comme un patron, ou une personne de haut niveau.)Mais ça m'importe peu... Enfaite, tu trouves jolie notre langue ? :3 <br /> Je peux te traduire n'importe quel texte si jamais tu as du mal. Ça sera toujours avec joie. Quant aux habitudes françaises, il y en a peu si ce n'est que boire, manger, dormir, travailler, jouer... Et regarder les oiseaux chanter... Bonne journée a toi petit panda ! :D
K
Vous aussi vous êtes agoraphobe ? (personne n'aimant pas ou qui a peur de la foule ! Le silence est parfois le bruit le plus apprécier... L'ennuie passera bien, profitez un maximum de vos journée avec ceux que vous aimez du moins, vos amis. Et si vous avez besoin d'une aide en français, je veux bien vous aider. -^^- sur ce, bonne journée !!
jardin d'hiver
Publicité
Publicité