Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'hiver
24 avril 2010

L'amour de la bibliothèque

Ces derniers jours je fréquente la bibliothèque de l'université. En fait je n'ai pas d'habitude de rester dans une bibliothèque, mais ça s'est terminé après la découverte d'une zone bien agréable pour moi. Dotée des chaisses en cuir et de grands bureaux, éloignée des bruits, elle me paraît idéale. Le seul ennui: les places là sont très à la demande, mais heureusement, je peux toujours trouver une en arrivant tôt. Donc j'y reste tous les après-midis...
Construite bien récemment, cette bibliothèque est beaucoup mieux et moderne que l'ancienne. Malgré les plainte de l'insuffisance des livres ça existent toujours, ça suffit pour moi. Voilà quelques photos.
6

5

4

Elle n'est pas somptueuse, mais ravissante, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui bien sur que tu peux me rajouter, je ferais de même d'ailleurs, ça sera plus facile... :3<br /> Sinon oui je me suis bien amusé au cosplay... J'adore ça, c'est vraiment un plaisir de se déguiser pour moi... :3<br /> <br /> Je dis aussi souvent vérité, j'aime m'ouvrir au autre par ce jeux... Mais quand je suis mazo (qui aime se faire frapper) je dis action ! Ça dépend de mon humeur ! XDDD<br /> <br /> A votre bibliothèque est immense ! O_O<br /> La notre est rikiki ! >< <br /> C'est jolie!! J'aime la lecture et toi ? :3
N
Elle a l'air très moderne effectivement !<br /> Ça doit être sympathique d'y passer ses après-midis :)
jardin d'hiver
Publicité
Publicité