Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'hiver
14 mars 2010

Une affiche

aquitqineVoilà ce que j’ai découverte aujourd’hui... une affiche, si on peut la nommer comme ça, de la région Aquitaine! Je l’ai aperçue par hasard dans mon ordinateur. C’est une affiche que j’ai faite dans la deuxième année. Ce semestre-là j’ai suivi le cours « la France en direct », qui nous avons dévoilé le beau visage de la France par la région et par diverses domaines. Le prof nous a montré beaucoup d’images et de vidéos intéressantes qui m’ont beaucoup plue. Je me suis surtout intéressée à l’Aquitaine, donc j’ai fait une affiche qui présentait les spécialités que je connaissais de cette région. Je sais bien qu’elle est primitive, mais enfin, c’est un pas sur mon chemin d’apprendre le français ! Je suis ravie de la retrouver, donc je la présente telle qu’elle est pour vous partager ma petite joie ! Bonne journée ! :)Randonn_e_en_France

Et voilà une image que je trouve intéressante de ce cours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai cree un blog dans le site,heihei.<br /> On peut echanger des info alors.^^
F
we are watching you
jardin d'hiver
Publicité
Publicité