Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'hiver
8 février 2010

La mode... ne pas accessible à moi mais impressionnante!

____194663

Comme beaucoup d’autres filles, j’aime les belles choses, surtout les vêtements chics. Quand je suis disponible, j’aime faire les achats si j’ai de l’argent , et même si j’en ai pas, lâcher la vitrine me plaît.

Malgrè tout cela, je ne suis pas une fille à la mode. Tout en ayant toujours une fièvre des vêtement, je ne suis pas sensible à la dernière mode et la haute couture parce que je ne les crois pas accessibles aux gens ordinaires comme moi. Mais cela ne m’empêche pas de les apprécier occasionnellement.

Ces jours derniers j’ai vu quelques photos sur les défilés de mode 2009-2010 à Paris, qui me frappent comme toujours en dépit des méfaits de la crise financière sur le secteur de la mode, surtout la haute couture : les vêtements sont élégants, originaux comme toujours, et il y a des uns qui me paraissent étranges comme auparavant... Mais enfin, je les admire beaucoup, surtout ceux de Dior. Le style fin, luxueux, les couleurs clairs et dynamique, les mannequins fascinants... je les adore !

img_326







Et voilà quelques photos m’ont impressionnée beaucoup, quand bien même elles ne sont pas les dernières.

Chanel1Gaultier9Dior_HC_RF8_1521_8834Miu_Miu_RS10_2630Vuitton_RS10_4149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime beaucoup! Les informations m'intéresse. Allez! 呵呵^^
jardin d'hiver
Publicité
Publicité